Le Patton 2018 est français

24/07/2018

Si le tournoi mixte a été enlevé par des Hollandais et l'Open par des Espagnols, le Patton a consacré une équipe française composée de nombreux habitués qui ont déjà tous gagné l'épreuve : Robert Reiplinger, Paul Chemla, Philippe Cronier et Alain Levy.

Molle -Ter Laar en Mixte, Lantarón- Goded en Open et Denzer - Kirsh en Open Bridgerama

22/07/2018

Après 90 donnes parfois chaudement disputées, la victoire dans le grand Open de Deauville est revenue à des habitués de l'épreuve, puisqu'ils n'en ont pas raté une depuis 14 ans : Federico Goded et Luis Lantarón. C'est la troisième victoire de la sympathique paire espagnole, que tout le monde se réjouit de voir arriver à la table.

Guillaumin-Palau en tête de l'Open

21/07/2018

Vainqueurs de la deuxième séance avec 63,08%, Pierre-Yves Guillaumin et Jean-Jacques Palau ont pris la tête de l'Open en menant d'un chouia devant deux paires hollandaises : le couple Wubbo de Boer - Agnes Snellers (Wubbo est depuis des années le capitaine des juniors hollandais après avoir été lui-même champion d'Europe junior en 1986), et les récents vainqueurs du mixte Linda Molle et Marco Ter Laare.

Les Hollandais à l'honneur en mixte

19/07/2018

Le sort en est jeté : après deux séances (la nouvelle formule a clairement séduit puisqu'il y avait 30 paires de plus cette année), la victoire est revenue aux Hollandais Linda Molle et Marco Ter Laare.

Sylvie Willard En route vers un doublé ?

18/07/2018

Sylvie Willard, tenante du titre avec Philippe Toffier, mène les débats associée cette année à Alain Levy, deux légendes du bridge Français qu'on ne présente plus.  Avec une participation record de 142 paires et des poursuivants célèbres, on attendra la fin de la prochaine séance avant de dire OUF!

Un début prometteur

17/07/2018

Le Mondial Deauville : un événement incontournable de la planète bridge

Please reload

 

☎ +33 (0)6 17 85 78 39

©2019 by International Bridge Festival Deauville, Proudly created with Wix.com

 France | Festival Bridge International Mondial Deauville
  • Facebook Social Icône
  • Flickr Social Icon

Deauville, France